• Nouvelle année de Louisa Paulin

    Alexis

    Delvina

    Morgane

    Sofia

    Valentin  

    Donia   

    Jugurtha 

     




     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    vahiné
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:31
    ros vos poesie j adore de tros se blog merci maitressede la par a alexandra
    2
    maman delvina
    Lundi 1er Février 2010 à 20:14
    bravo delvina pour ta poésie maman est fière de toi
    3
    DELVINA
    Mardi 2 Février 2010 à 14:00
    C'est une BONNE JOURNéE AUJOURD'HUI
    4
    maman delvina
    Mardi 2 Février 2010 à 18:43
     le message 3 "delvina" n est pas de delvina "c est une bonne journée aujourd'hui" et oui à l heure là delvina etait à l'école  donc une petite puce c'est faite passer pour elle ......une petite idée me traverse l'esprit
    5
    La maîtresse
    Mardi 2 Février 2010 à 19:39
    Si si c'est bien Delvina ! Aujourd'hui les CE2 ont fait des recherches sur internet, nous avons consulté le site de Creutzwald afin de connaître le nom du maire de la commune, le nombre d'habitants.... Le temps que tout le monde s'installe, les élèves ont eu le droit d'aller sur le blog! C'est bien elle, j'étais là ;-)
    6
    maman delvina
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:50
    ouiiii erreur de ma pars desolée elle me l a confirmé tout à l heure je savais pas qu ils se connectaient a lécole les enfants c est pour sa  encore pardon  je profite pour vous dire que delvina ne viendra pas a l'école demain ni vendredi elle a une gastrooooo d'où son grand mal de ventre sa première gastro voilà pourquoi maman n y a pas pensé pourriez vous s'il vous plait donner les devoirs à mylène pour delvina, je vous en remercie d'avance
     bonne journée
    7
    La maîtresse
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:03
    C'est bien noté! Qu'elle se repose pour être en forme
    8
    maman delvina
    Mercredi 3 Février 2010 à 22:12
    je reprend mon message de ce midi en fin de compte delvina n a pas une gastro elle est hospitalisée a marie madeleine forbach pour une suspicion d'appendicite ce soir elle a eu une prise de sang et un examen d urine elle doit faire egalement un bilan complet pour voir d'ou proviennent ses constantes douleurs abdominals demain elle fera une echographie et une radio j'en serais plus demain et vous en informerais ....
    9
    La maîtresse
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:23

    J'ai bien lu votre message. Surtout, tenez nous au courant !
    Les élèves et moi pensons bien fort à elle !

    10
    maman delvina
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:48
    t de l hopital delvina est restée hospitalisée jusqu à hier 11h30 elle y est sortie après les diagnotics des medecis. Pas d appendicite mais ses douleurs abdominal qui deviennet de plus en plus fortent. Problème d intestins comme on le savais déjà et problème de transit. Nous devons attendre le 11 fev pour l echographie et peut etre un resultat qui pourra enfin nous eclairer. En attendant delvina est restée à la maison aujourd'hui pour se reposer elle reprendra l'école lundi matin Merçi à vous de penser à elle sa lui fera très plaisir de le savoir bonne journée à vous .
    11
    Mylène D
    Mardi 9 Février 2010 à 20:47
    MORGANE ET dELVINA JE TROUVE QUE VOUS  CHANTER TR7S BIEN .
    12
    donia;a
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:31
    il y a jamai quelq' un qui mecri un comentaireje vais me fachernon je rigole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :