• Quelques photos de nos invités!

        
    Nous avons observé les escargots de très très près .... à l'aide d'une loupe!

      Quelques expériences..... L'escargot glisse aussi sur le papier à bulles !

       Ils sont très gourmands! 



       une bouche, 4 lèvres, des milliers de dents sur la langue

     A la question : comment l'escargot se déplace-t-il? L'escargot d'un groupe d'élèves s'est échappé à grande vitesse, en laissant ..... une trace de mucus !!! Regardez la photo ci-dessous !


     Encore en train de manger ! 

     De vrais acrobates .... plus souples que nous !

     Les plus courageux ont pris un escargot dans les mains pour le sentir glisser et ... baver !


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    donia
    Jeudi 4 Février 2010 à 20:33
    j'ais aimer ses siences par ce que ont découvre des chose comman   est l'escorot est ses comme si ent découvre la nature    
    par ce que les escargot vien de la nature est l'éscargot fais partis de la nature.
    2
    delvina
    Vendredi 5 Février 2010 à 11:57

    je sui  bien content que vous pansez à moi.J' ai encor inpeu mal au vantre bisous à toute la classe je vien à l' écol lindi matin

    3
    maman delvina
    Vendredi 12 Février 2010 à 22:18

    presque sans fautes ton commentaire ma chérie c est bien lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :